parcours 4A ORGANISER ET MANAGER

Organiser et manager

Le parcours Organiser Manager a été imaginé dans le but d’introduire certaines matières pour les étudiants souhaitant orienter leur carrière vers des services supports tels que la Supply Chain, la Qualité, l’amélioration continue ou la gestion de production.

Nous avons au travers de ce parcours choisi d’introduire dans le volume horaire qui lui est spécifique la préparation à la certification en Lean 6 sigma (au niveau Green Belt), une ouverture aux nouveaux moyens et nouvelles technologies pour le suivi de la production, ainsi qu’aux notions de responsabilités sociétales auxquelles un futur cadre devra faire face.

Le parcours est idéalement ouvert pour des étudiants qui choisiront en dernière année les premiers métiers Supply Chain ou Qualité.